Casper Matelas

  • Livraison rapide
  • Un matelas plébiscité par les Américains
  • Un service client efficace
Casper Matelas

Matelas Casper

Casper a été créé pour repenser le sommeil à zéro. Tous les produits de sommeil Casper – y compris l’oreiller, la literie et le matelas – sont développés par l’équipe de recherche et développement primée de la société à San Francisco. Casper est l’une des entreprises les plus innovantes au monde, selon Fast Company. En 2014, l’entreprise au logo bleu et blanc a été lancée pour la première fois aux États-Unis et a reçu un accueil enthousiaste. Casper a été l’une des premières entreprises à rendre célèbre le concept de “Bed-in-a-Box”. La livraison est effectuée dans une boîte pratique directement à la porte d’entrée.

Alors que Casper n’était initialement disponible qu’aux États-Unis, il est disponible en Allemagne, en Autriche et en Suisse depuis un certain temps. Ici aussi, la marque connaît un certain succès.

Outre l’Essentiel, Casper propose également l’Original et l’Hybride.

Vers le site web

 

Vers le comparatif

Table des matières

 

  1. Composition
  2. Service clientèle
  3. Résultat du test
  • Durée de conservation
  • Élasticité ponctuelle
  • Ergonomie
  • Manipulation
  • Couverture
  1. Conclusion

 

 

Composition

Casper est un matelas en mousse composé de quatre mousses différentes, chacune répondant à des besoins différents. Les deux couches de confort en latex et en mousse de viscose assurent une agréable sensation de couchage. Les deux autres couches de mousse de base assurent la stabilité nécessaire. La particularité : La couche de latex procure une sensation de légèreté et a en même temps un effet rafraîchissant. Le matelas Casper n’est disponible que dans un seul degré de dureté.

 

Facile à voir : Les deux couches de mousse de polyuréthane

 

Service à la clientèle

Le matelas Casper peut être facilement commandé en ligne. Sans frais d’expédition supplémentaires, il est livré comme un matelas “dans une boîte” confortablement et facilement à votre domicile.

 

Résultat du test :

Le matelas a été testé en hiver 2019. Les points suivants ont été évalués :

Durabilité

Élasticité

Ergonomie

Manipulation

Qualité de la couverture

Toutes les catégories sont classées sur une échelle de 1 à 10. 10 étant le score le plus élevé possible.

 

Comment les matelas sont-ils testés ?

Durabilité :

Ce point est particulièrement important lors de l’achat d’un matelas, car un matelas est dans la plupart des cas une acquisition pour une période de temps prolongée. Pour bien le tester, le matelas a été chargé avec un lourd rouleau qu’on a fait rouler d’un côté à l’autre. On a ainsi simulé une usure de 8 à 10 ans. Le matelas a ensuite été contrôlé pour vérifier sa dureté, son éventuel affaissement et ses dommages.

Le matelas Casper a obtenu un bon résultat dans cette catégorie.

Élasticité ponctuelle

L’élasticité ponctuelle fait référence à l’adaptabilité des matelas. Cela signifie qu’une petite zone est vers le bas sans affecter les alentours de cette zone. Ceci est particulièrement pertinent pour les couples qui partagent un matelas.

Ici, Casper a terminé deuxième derrière Emma.

Ergonomie

Cette catégorie a été évaluée en utilisant les types de corps les plus courants au sein de la population. Les personnes ayant un type de corps HEIA ont testé les matelas avant et après le test de résistance en dormant sur le côté et sur le dos.

Le résultat de Casper ne peut être satisfaisant que si l’on considère les types de corps HEIA. Cependant, il est toujours conforme au principe “One-Fits All”.

Manipulation

Une bonne manipulation est essentielle, surtout pendant l’assemblage. Le poids ainsi que les poignées jouent un rôle important.

Avec un matelas assez lourd et des déductions au niveau des poignées, Casper n’obtient qu’un résultat satisfaisant

 

Couverture

Pour ce qui est de la couverture, seul le degré de lavage de celle-ci est évalué. Pour ce faire, plusieurs petits échantillons ont été lavés puis vérifiés pour voir à quel point ils avaient rétréci.

Casper a reçu la pire note de tous les matelas testés ici.

 

Conclusion

Dans l’ensemble, le matelas est un bon choix, même si vous devez accepter certaines concessions par rapport à l’Emma. Globalement, il convainc par sa durabilité et ses propriétés ergonomiques.

Casper a reçu une note globale de 7,1 dans toutes les catégories, ce qui lui a valu la deuxième place dans notre test de matelas. Il possède de bonnes propriétés de couchage pour tous les types de corps et obtient les meilleures notes en matière de durabilité. Vous apprécierez donc certainement ce matelas. Les couches fonctionnent bien ensemble et s’adaptent à votre corps.  Avec un matelas Casper, l’acheteur à faible budget a beaucoup à perdre.

 

Vers le site web

[{"id":"wp_staticize_emoji","priority":10,"function":"wp_staticize_emoji","accepted_args":1,"file":"\/home\/top5\/public_html\/wp-includes\/formatting.php","line":5874},{"id":"_oembed_filter_feed_content","priority":10,"function":"_oembed_filter_feed_content","accepted_args":1,"file":"\/home\/top5\/public_html\/wp-includes\/embed.php","line":1094},{"id":"000000002a73cb6600000000131837e1embed_rssfooter","priority":10,"function":["Yoast\\WP\\SEO\\Integrations\\Front_End\\RSS_Footer_Embed","embed_rssfooter"],"accepted_args":1,"file":"\/home\/top5\/public_html\/wp-content\/plugins\/wordpress-seo\/src\/integrations\/front-end\/rss-footer-embed.php","line":60}]