Emma Matelas
  • Le matelas le plus primé d'Europe
  • 10 ans de garantie
  • 100 nuits d'essai
  • Livraison & retour gratuits
  • Marque suisse de l'année
7.2
●●●●◐
Bien

Emma Matelas

Emma – The Sleep Company a été fondée à Frankfurt am Main en 2015 dans le but d’apporter plus d’équité et de transparence à l’industrie du matelas. Les fondateurs ont voulu rendre l’achat d’un matelas aussi facile que possible. Depuis sa création, Emma n’a cessé de se développer et de vendre ses matelas et autres produits de literie dans plus de 13 pays européens. Le matelas Emma a déjà remporté des prix comme le “Marque suisse de l’année”. L’objectif d’Emma est d’améliorer le sommeil des clients et de proposer le matelas à des prix équitables. La satisfaction des clients étant une priorité pour Emma, elle offre à ses clients une période d’essai de 100 jours sans risque.

 

Vers le site Web

 

Table des matières

  1. Fabrication de matelas
  2. Service
  3. Résultat du test
  • Durée de conservation
  • Élasticité ponctuelle
  • Ergonomie
  • Manipulation
  • Couverture
  1. Conclusion

 Fabrication de matelas

Le matelas Emma est composé de différentes couches de mousse, qui, grâce à leurs différentes couches de mousse, sont à la fois soutenues, adaptables et respirantes. Grâce à ses incisions en 3D, la technique de coupe en cube permet de soutenir le corps et de le zoner de manière optimale pour tous les types de corps. De plus, la couverture respirante et la couverture supérieure à régulation climatique assurent un climat de sommeil agréable.

 

Service

Chez Emma Mattress, vous avez 100 nuits pour essayer le produit. dant cette période, vous avez également la possibilité de retourner le produit gratuitement. Le matelas est garanti 10 ans. Le service clientèle d’Emma est toujours à votre disposition pour vous fournir des informations sur le produit et vous aidera également tout au long du processus d’achat et de livraison.

 

Résultat du test :

Le matelas a été testé en hiver 2019. Les points suivants ont été évalués :

  • La durabilité
  • Élasticité
  • Ergonomie
  • Manipulation
  • Qualité de la couverture

Toutes les catégories sont classées sur une échelle de 1 à 10. 10 étant le score le plus élevé possible.

Comment les matelas sont-ils testés ?

 

Durabilité :

Ce point est particulièrement important lors de l’achat d’un matelas, car un matelas est dans la plupart des cas une acquisition pour une période plutôt longue. Pour bien le tester, le matelas a été chargé avec un lourd rouleau qu’on a fait rouler d’un côté à l’autre. On a ainsi simulé une usure de 8 à 10 ans. Le matelas a ensuite été contrôlé pour vérifier sa dureté, son éventuel affaissement et ses dommages.

Dans l’ensemble, Emma a obtenu de bons résultats.

Vers le comparatif 

Élasticité ponctuelle

L’élasticité ponctuelle fait référence à l’adaptabilité des matelas. Cela signifie qu’une petite zone est vers le bas sans affecter les alentours de cette zone. Ceci est particulièrement pertinent pour les couples qui partagent un matelas. C’est là qu’Emma a obtenu le meilleur score – achetez Emma maintenant !

 

Ergonomie

Cette catégorie a été évaluée en utilisant les types de corps les plus courants au sein de la population. Les personnes ayant un type de corps HEIA ont testé les matelas avant et après le test de résistance en dormant sur le côté et sur le dos.

La forme de la colonne vertébrale a été analysée.

Le résultat montre qu’Emma a reçu la meilleure note globale pour tous les types de corps. Emma est donc à la hauteur du principe “One-Fits-All”.

Manipulation

Une bonne manipulation est essentielle, surtout pendant l’assemblage. Le poids ainsi que les poignées jouent un rôle important. Emma est le deuxième plus léger des matelas comparés ici. Des poignées bien ajustées permettent d’obtenir la deuxième meilleure note dans cette catégorie.

 

Couverture

Pour ce qui est de la couverture, seul le degré de lavage de celle-ci est évalué. Pour ce faire, plusieurs petits échantillons ont été lavés puis contrôlés en fonction de leur réduction en cm².

Emma a également obtenu une très bonne note ici.

Conclusion

Le matelas Emma obtient une note de 7,2 toutes catégories confondues, ce qui en fait le matelas ayant obtenu la note la plus élevée au test de matelas. Il possède les meilleures propriétés de couchage pour tous les types de corps et obtient de bons résultats en matière de durabilité. En raison notamment de son excellente élasticité ponctuelle, il est bien adapté aux couples.

Le matelas Emma combine un soutien et un confort optimaux avec un excellent service à la clientèle. Grâce à la combinaison spéciale de mousses, le confort et le soutien optimal sont assurés pour des nuits détendues et un réveil reposant. La qualité des matelas Emma et le large éventail de services offerts font d’Emma le meilleur choix en termes de sommeil et d’expérience d’achat. En fait, vous pouvez également payer par versements échelonnés jusqu’à 24 mois ou demander la restitution de votre ancien matelas. Si nous prenons tout cela en compte et le comparons avec les autres matelas testés ici, nous sommes également arrivés à la conclusion que l’achat d’un matelas Emma est un choix sûr – pour votre santé et votre portefeuille.

 

Vers le site Web